fbpx

La création d’e-click

La création d’e-click

parKevin.g

En mars 2020, je cherche un moyen différent pour me faire de la pub pour mon e-commerce.

Au fur et à mesure je suis tombé toujours sur les mêmes annuaires que tout le monde connais mais avec des prix exorbitent pour pas grand-chose à la clef.
Mais aucun n’ont retenu mon attention pour une promotion efficace.  Alors je me suis donné comme idée de faire autrement et mieux. Etant moi-même créateur de sites Internet, je me suis lancé et J’ai cherché un nom facile à retenir et mon choix été fait sur e-click.  Le E  pour e-commerce et click presque l’on clique sur un lien. Je devais juste maintenant faire le site de référencement. Sa mise en place fut simple car j’avais déjà créé ce genre de site pour le référencement de commerces suisses.

J’ai discuté de mon projet avec ce client, Fidelito.ch et nos sites deviennent alors complémentaires.
En adhérant  chez E-click.ch ou chez Fidelito.ch, l’adhésion est gratuite sur le second site.

 

Quelle sont les différences par rapport aux autres annuaires ?

Comme sur les autres annuaires vous avez une page de présentation avec les différentes informations et une galerie de photos jusque-là rien ne change. Mais en plus nous faisons de la pub directement sur les réseaux sociaux soit en annonçant les nouveaux e-commerces ou en partageant vos publications sur notre page ou dans nos stories.
Déjà à ce niveau les autres annuaires connus ne le font pas ou le font mais moyennant un paiement par publication. Chez nous vous, tout est compris dans un abonnement à 15.- CHF mensuels ou 150.- frs par année pour votre promotion dynamique et efficace.

C’est un prix dérisoire pour les services fournis. (Page de présentation du e-commerce, promotion sur les réseaux sociaux et par la suite, promotion sur Google puis sur une application, etc.) et tout cela sans aucun coût supplémentaire.

 

Ce que ne nous voulons pas faire !

Aucune mise en avant (favoritisme) ne sera faite pour certains e-commerces par le biais de bannières publicitaires pour un coût supplémentaire. Tous les e-commerces sont donc sur le même niveau.

Dès que cela sera possible nous ajouterons des articles sur ce blog pour vous aider dans le développement de votre e-commerce.

Nous sommes déjà à la fin de ce tout premier article et vous savez ainsi quels sont nos buts pour E-click.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Kevin.g

Laisser une réponse

*

code